Une mouche tricolore pour les séries

Vu aujourd’hui sur le bulletin électronique d’Infopresse.

Après le zoo de Granby et son tigre qui déchiquète une boîte à l’image des Pingouins de Pittsburgh, voilà qu’un magasin de plein air, de chasse et pêche bien connu à Québec, Latulippe, emboîte le pas dans la foulée de la fièvre du hockey. Une mouche tricolore en guise de soutien au CH. Apparemment, que la prise de trophées est quasi garanti ! Avez-vous pensé en mettre une ou deux dans votre coffre à pêche ?

Évidemment, certaines auraient préféré voir cette pub sous forme de vidéo, question de voir le potentiel d’une vidéo virale, mais ce sera pour une autre fois ! et pourquoi ne pas décliner ces mouches tricolores en boucles d’oreilles pour les amateures de pêches ou les partisanes de hockey ? La ligne est lancée !

Publicités

2 Réponses

  1. Il y a aussi la bière Molson Export avec le concours «On y croit» qui invite les fans à partager photos et vidéos sur la fièvre des séries. Mais le plus intéressant dans toutes ses initiatives des marques qui prennent les séries comme fond d'écran pour faire la promotion de leurs produits est qu'ils ne sont pas des commanditaires officiels du CH (comme l'est par exemple La Cage aux Sports). Ainsi dans leur campagne, ils ne peuvent pas mentionner les mots Canadiens de Montréal.

  2. Dans le même ordre d'idées, l'article Ford soutient le CH pour la prochaine ronde (http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2010/05/17/article-34757.aspx) d'Infopresse présente les récentes publicités produites par la compagnie pour appuyer l'équipe. Je vous en parle, car je trouve le concept particulièrement ingénieux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :