Atteindre la génération Y, oui ce sera possible pour moi !

Que le hasard fait bien les choses parfois. Alors qu’une bonne partie de ma clientèle à atteindre dans mon projet fait partie de la génération Y, alors que je me propose de faire des communications internes autrement, alors qu’après un remue-méninges d’équipe, nous en venons à dire : faisons émaner le message de la base plutôt que de la direction. Faisons en sorte qu’ils soient impliqués, qu’ils se sentent concernés, et bien voilà que je tombe sur un blogue où il est question non seulement de la génération Y mais aussi des 7 clés qui me permettront de mieux les atteindre et de mieux les faire participer à l’exercice de propagation de l’information.

Pour celles qui souhaiteraient rejoindre les Y dans leur projet, je vous invite à lire le blogue de Stéphane Lacroix, le gars des com sous le titre « Atteindre la génération Y ». Les 7 clés proviennent de la firme Morningstar Communications

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :