La pub embarque en taxi

Dans La Presse Affaires du mardi 4 mai 2010, un article intitulé « La pub embarque en taxi ».

Je n’ai rien contre la pub sur les taxis: pourquoi ne pas utiliser tous les moyens pour faire rouler (sans jeu de mots) l’économie?

Cependant, j’ai un malaise en constatant que les chauffeurs de taxi ne recevront que 150$ à 210$ par mois — donc à peine 5$ par jour — pour jouer les hommes-sandwichs. Ce sont quand même eux qui fournissent le support promotionnel…

Une Réponse

  1. C'est drôle, je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle. D'un côté, je me dis : « Bon, encore du bruit. » et de l'autre : « Voilà une nouvelle ouverture à la créativité. » J'imagine toutes sortes d'affiches de formes, de couleurs et de dimensions plus attrayantes les unes que les autres. Quant au revenu des chauffeurs, je crois que ce n'est que le début et que le pourcentage des revenus sera éventuellement revu à la hausse.

Laisser un commentaire

